Skip to main content

De nouveaux services, une nouvelle façon de penser, de nouvelles machines et un nouvel emplacement – tout se combine pour donner le coup d’envoi d’une nouvelle génération de composants métalliques minces fièrement fabriqués au Canada.

La gravure photochimique de précision est une méthode rentable pour produire des pièces métalliques plates complexes pour le prototypage et la production en quantité. La gravure photochimique a éliminé le coût de l’outillage dur et a permis un processus de fabrication précis et beaucoup plus rapide, sans déformation ni bavure. « Nous avons reconnu qu’il y avait une lacune importante sur le marché, pour des composants et des services en métal fin précis, flexibles et rentables. Les nouvelles technologies avancées et les investissements dans des biens d’équipement de pointe réduisent les coûts de production, augmentent la productivité et permettent la création de nouveaux produits innovants », a déclaré Hassan Nojoumi, président de Shimifrez.

Le temps de réponse le plus rapide et les coûts de photo-outillage les plus bas font de l’usinage photochimique et de l’électroformage la solution idéale pour le prototypage et les moyennes et grandes quantités de production. Au lieu de l’estampage ou de la découpe au laser, la photogravure produit des composants identiques et très précis pour les petites et grandes séries.

Hassan Nojoumi, président de Shimifrez Inc., a ajouté : « Shimifrez s’est engagé dans une culture d’amélioration continue. La certification 9100 illustre nos efforts continus pour nous améliorer dans tous les domaines de notre activité. Nous observons déjà des normes de qualité strictes puisque nous fournissons des industries hautement réglementées comme le médical et la microélectronique. Elle démontre notre engagement en faveur de la qualité ».

Avec plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de la fabrication de micrométaux, les activités de Shimifrez en matière de photogravure chimique et d’électroformage sont d’une grande portée et peuvent inclure la création de composants critiques pour les satellites et l’instrumentation, de micromailles/grilles et de tamis super fins, de grilles de connexion, de pièces métalliques ultra-micro, de masques d’ombrage et de pulvérisation, de canaux fluidiques, de réticules, de cales, de cibles, de blindages de cartes IRF/IEM/DES, de dissipateurs thermiques, de plaques bipolaires et de technologies portables grand public. Les composants peuvent être fabriqués en acier inoxydable, alliages de nickel, cuivre au béryllium, Metglas, Hastelloy, bronze phosphoreux, Kovar, Inconel, substrats LCD et alliages d’aluminium, pour n’en citer que quelques-uns. Shimifrez offre un service de réponse rapide pour livrer des microcomposants à plusieurs industries de précision telles que les secteurs aérospatial/satellite, médical, automobile, télécommunications et microélectronique. Il existe aujourd’hui une demande pour des composants métalliques relativement fins, entre 0,0127 mm (0.0005″) et 1 mm (0.040″), de conception complexe et d’une grande complexité, à un prix économique. Shimifrez est capable de fabriquer des pièces de 0,005 mm x 0,005 mm (0,02″ x 0,02″) et des caractéristiques de moins de 15 microns.

Canada’s leading manufacturer of thin metal parts

秒速飞艇在线平台 极速飞艇计划软件 SG飞艇在线预测 极速赛车网站注册 秒速飞艇开奖结果网址 秒速飞艇群 澳洲幸运10全天一期计划